Sanctuaire des Einherjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Travian S2 Fr - Le Sanctuaire des Einherjar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humble diplomate par ici je te pris

Aller en bas 
AuteurMessage
gueldrick

gueldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009

Humble diplomate par ici je te pris Empty
MessageSujet: Humble diplomate par ici je te pris   Humble diplomate par ici je te pris Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:06

Bonjour noble diplomate,

Avant toute chose nous allons te demander de bien vouloir te présenter et ton alliance également ( brièvement bien entendu ) et avec une carte nous situant par rapport à vous .

Si tu veux une ambassade, fais en la demande ici mais confirme ton identité in game à l'un des administrateurs du forum .

Maintenant si tu as besoin d'autre(s) chose(s) tu trouveras toujours un membre rodant dans le coin alors parle lui mais attention comme le dit Odin avec nos membres une walkyries n'est jamais loin ... et tu pourrais succomber à ses charmes

Edit Hed : Il est demandé d'être au minimum dans le top 50 off et/ou déf pour obtenir une ambassade. Si vous ne correspondez pas à ces critères, votre demande sera rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humble diplomate par ici je te pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Einherjar :: Salles Publiques :: Salle des Audiences Publiques - Diplomatie-
Sauter vers: